Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog des grincheux
9 avril 2019

Le monstre

Tout d'abord un point météo datant d'hier: l'eau qui n'a fait que descendre ce we (ce qui était juste ok vendredi, ne l'était plus samedi dans la partie droite de droit d'hauteur; par contre tout était curieusement bon dans le secteur de la Haine et pas vu pas pris), a tout envahi. Bref si on enlève les simples coulées qui sèchent très vite, il n'y a plus que les dalles de faisable au chatelet...Pour les toits, il faudra compter sur une bonne semaine de sec pour y retourner et vu la météo à venir...

Sinon, le départ direct de Mon p'tit Piton est a priori fini; restera à enlever ma corde fixe et voir si tout est bien ok et solide; mais l'affaire du jour (enfin d'hier) fut le début de la grande bagarre avec l'énorme écaille collée (enfin plus exactement posée) dans le socle à gauche de la grande vadrouille. Un monstre: vraiment fissuré de partout. Après 2h d'effort, j'ai jeté l'éponge en ne lui ayant qu'à peine fait mal (on va dire qu'elle pèse simplement 1 tonne de moins). Suite donc au prochain épisode et évitez de zoner en dessous (bon vu l'état des parages maintenant, je pense que ça ne viendra à l'idée de personne de faire un picnic en dessous!!!!).

Commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 55 758