Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog des grincheux
14 septembre 2020

Trouillite aigue

Et non, pas de chance, ce n'est pas une variante du COVID qui m'a touché mais une activité frénétique d'ouverture au Châtelet...T'inquiètes pas Jeanjean, c'est maintenant fini...La crise fut violente mais somme toute assez courte...

Donc ce WE repassage dans le Marquis de Carabistouille pour finir le job; A priori c'est fait et reste plus qu'à essayer la V0...Et on n'a pas finit de patiner dedans car ça me semble vraiment dur...

Sitôt fini, sitôt, je jete ma corde dans un bout de dalle raide juste à gauche de la Via Ferrata...C'est raide à souhait en bas; quasi tout lisse en haut et solide...Parfait...Et donc je trouillote, je trouillote...Ce matin mise des points; une louchouille de colle de ci de là; du mortier pour neutraliser le bas de la grosse écaille bien moche (et que rejoint la Route de l' Amour à un endroit) et pour blinder la prise extraordinaire entre P2 et P3...Et finito...Pour info, en haut; à gauche toute pour rejoindre le dernier point et le relais de sa voisine. Je n'ai pas encore choisi son nom mais là aussi, ça me parait bien bien dur. Ah oui, j'oubliais...Voie totalement naturelle -pieds et mains- (et qui le restera).

Et comme j'avais encore du temps:

J'en ai profité d'être tout seul pour repurger (un peu) le haut de la Via Ferrata car ça devenait un chouette champs de pierre.

j'ai collé quelques plaques; recollée celle du Chamois Vert/ Haut de Gamme (qui trainait pas terre depuis un bail) et refait un peu le pied de voie vers Aux Larmes//Ricard O et sa voisine de gauche; bon là, c'est une bonne ébauche; restera à voir ce que ça dit après une ou 2 bonnes pluies...Mais c'est déjà bien mieux que la pente en terre que j'ai trouvé!!!!

Pour les condis, c'est ignoble le matin (vraiment pas la peine de se dire, j'arrive tôt pour avoir de la fraicheur...il n'y en a pas); par contre comme hier c'est mieux vers 11h/13h car il y a un peu d'air et ce n'est guère plus chaud qu'avant...Bon ça reste tout de même pas folichon...Vivement que cet épisode tiédasse se termine...

Commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 55 749