Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog des grincheux
1 avril 2019

Chatelet quelques news...

La fin de la période sèche s'annonce mais chose surprenante, ce qui restait de mouillé n'a que très partiellement séché...Et là même si tout est fréquentable, c'est encore problématique dans certaines voies de Droit d'Hauteur si on vise l'enchaine...

A noter en nouveauté Potentiel d'action avec sa L1 "abordable" mais qui se mérite vraiment....Nous sommes retournés (enfin pour la petite c'était une première) dans Court Métrage. Un bon 6c de chauffe (qui vous prend d'entrée de jeu et qui ne vous lache qu' à 2m du relais!!!); mais quel plaisir de zoner sur cette belle terrasse...Sinon ce fut aussi un saut dans Jet Lag. Et ce fut un à vue pitoyable. Mal d'un bout à l'autre; du coup débrayage en mode "tracteur" et passage dré dans le pentu. C'est finalement au crux sur le mono que j'étais le mieux!!! Bref on peut faire une voie et avoir honte de soi...

Sinon aujourd'hui petit saut bricolage là-bas car dimanche force a été de constater que l'enchaine en l'état de la Pipistrèle c'était bernique vu le tirage dans le toit (et impossible de faire sauter la corde comme prévu!!!); j'ai donc du y retourner (bon je devais de toute façon aller à Dijon récupérer une centaine de boutanches) pour dégommer une bonne fois pour toute ces satanés béquets (qui ne servaient en plus à rien!!!). C'est fait et  j'ai remis un peu de sika pour stabiliser mon défonçage; ça devrait être impeccable maintenant.

Après ce fut la pose de la plaque authentique de Mon Crédo au niveau du relais; j'attends d'éventuels retours sur cette pochade...

Et comme -incroyable mais vrai- je tenais les délais que je m'étais fixé (ça c'est vraiment rare); je me suis remis dans le départ direct de Mon p'tit Piton. Tous les points y sont; les prises aussi; reste à couler le béton sur les 5 premiers mètres pour que cela soit fréquentable (agréablement). Et décidemment on ne se refait pas...V'la ti pa qu'en remontant au jumar (tendance comme un gros molaçon), je regarde vraiment à gauche au niveau de la L2 (j'avais déjà zieuté mais tendance vite fait, biglouille). Et là, le graal: Juste après le repos qui succède au premier bombé: A gauche toute...Réglettes; écailles puis trous; retrous et encore des trous (mono ou bi mais profonds); un rocher top class; bien compact mais pas trop lisse; puis 2 inversées du diable sorties de nul part...et de nouveau des trous/écaillettes pour débarquer dans un final "tranquille" qui mène au relais. Bref je devais grimper et plus me coller de projet et en voila un qui débarque!!!! Le relais est percé; reste...Tout à faire...Mais ça, ça va vraiment me motiver pour finir la longueur du bas!!!!

Commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 55 714