Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog des grincheux
14 mars 2021

gratte gratte gratte

En vérité, je devrais dire G...G...G...G si à chaque fois que j'y vais, je mets un G de plus!!!! Le travail avance plus que bien dans la fosse; les 3/4 sont dégagés; reste un "petit" bout à l'extrémité gauche et essayer d'obtenir le plus de profondeur possible (dans l'idéal -40cm pour des départs assis qui ressemblent à qqchose d'évident et non scabreux).

Profitant de ma masse (amenée pour pulvériser un gadin...d'environ 300kg), j 'ai également entamé la purge de l'infame cailloutis plaqué sur le bloc en partie basse; le combat fut rude au départ mais maintenant qu'une zone importante a totalement été purgée, le reste parait beaucoup plus aisé à faire du fait d'un bon angle d'attaque...

Bref en étant optimiste (raisonnablement), encore 4 sessions et ce sera prêt a être nettoyé en profondeur (même si à chaque séance, je profite de mes temps faibles pour lui racler la couenne). Dernier avantage maintenant: même s'il pleut (un peu), je peux travailler au sec (vive le dévers!!!).

La suite cette semaine...Car il faut que je gère....Afin de ne pas choper une double tendinite aux coudes....Que voulez vous ce n'est plus ce que c'était....

Et pas de photos car celles que j'ai faites ne rendent compte de rien et sont affreusement moches...

Commentaires
J
Mais c'est quoi, ton Bazard ?!?
Répondre
Archives
Visiteurs
Depuis la création 55 815