Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog des grincheux
29 juillet 2015

Des trous...à la combe

Le doux chant du perfo...Du platre, du sika...le retour des bonnes habitudes, bref le bonheur !!!!

Allez un chantier qui est enfin fini à la Combe (après une paranthèse de près de 2 ans). La migration des pingouins. De la dallouse bien dalleuse et pas facile du tout; c'est à gauche du Cri du Hibou; garanti sans prise taillée mais j'ai du faire des pieds dans une section qui au départ me paraissait la plus facile de la voie!!!! (et qui était sordide telle quelle). Les mouvs sont faits; cela tourne certainement dans le 8a; reste plus qu'à...  Autre nouveauté : (et déjà terminée) même départ que la migration puis au repos à droite toute pour rejoindre le pilier sommital du Cri. A la clef un magnifique mur raide puis un réta; je pense que c'est faisable mais je n'ai pas encore été patiner dedans alors...une seule certitude: ce sera également dans le (petit) 8.

Enfin après une longue errance dans les jardins suspendus de la Combe, j'ai réussi à mettre ma corde dans ce qui sera sûrement ma dernière (ou avant dernière) voie à la combe; cela se situe entre les valseuses et le nouveau (superbe) 7a+ de Jeanjean. Au menu: une première partie qui sera explosive (et sûrement bien bien dure) en dévers; une section médiane bien plus aisée (il y aura peut être un maillon pour fractionner la voie) et un final qui promet d'être hyper difficile dans un mur en crépi. En bas la taille sera inexistante; en haut peut être faudra t il quelques pieds et un ou 2 mini larcins pour passer le premier mètre de ce mur raide...A voir...Mais rien ne presse...

La termite

Commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 55 758