Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog des grincheux
21 mai 2020

La météo des falaises

Eh oui cela faisait bien longtemps; allez un petit point pour ceux qui peuvent venir jusque chez nous...

Cruzille: Les pluies de la semaine dernière ont été nefastes!!! Les bas sont donc mouillés; je pense que c'est maintenant mieux que lors de notre passage (dimanche dernier) mais le maxi dévers du bas ne doit toujours pas être sec. parions que même avec la pluie annoncée de samedi, ce sera bon en mi/fin de semaine prochaine...

Remigny: Tout était quasi sec samedi dernier (seul le bas du dévers de droite était mouillé). Ca doit donc être tout bon maintenant.

Chatelet: Quelques taches résiduelles de ci de là avec à ces endroits des prises faussement sèches...Mais maintenant ça sera (si ce n'est pas déjà) très vite parfaitement sec...Et mardi ce fut la reprise du perfo...Ca, ça m'avait vraiment manqué!!!! Au programme:

Une demie voie à gauche entre le scarificateur et l'équarrisseur; demie car elle ne parcourt que le socle du bas (sans même sortir dans les gradins, car bien trop pourris à cet endroit). Néanmoins, attention demie ne sera pas synomyme de facile car le gros bombé gris se méritera...Son nom: Lazare.

Une grande qui partira de l'équarrisseur (start identique) et qui sortira dans le sacrificateur -ou à côté- car je ne suis pas encore fixé sur son tracé en haut (et comme dans la fin de la zone raide cela passe partout sans être très dur, ce sera un peu à l'inspiration du moment..). Au programme du dévers donc et une traversée intégrale d'un gros bourrelet...Un gros voyage gazeux en perspective. Son nom: le prestidigitateur.

Pour finir ce fut maintenance dans le secteur Métropolis avec mini réparation dans les mandragores et re-réparation de la réglette de départ de Typhon car elle avait encore cassé (ce n'est que la troisième fois). Là c'est un bloc de sika (cassera plus!!!!) mais la voie n'est pas open car il faut qu'elle subisse maintenant une petite cure d'amaigrissement...pour redevenir aussi mauvaise qu'avant...

Commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 55 787