Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog des grincheux
30 janvier 2022

Baderne...On oublie!!!!

Petit saut à Baderne ce dimanche midi car il y avait chez nous de temps à autre un coin de ciel bleu et il faisait surtout bien plus doux que la veille...Une bien mauvaise idée: la falaise a visiblement baigné dans le brouillard (tendance givrant/condensant) toute la semaine et elle est donc totalement mouillée.

Quand je dis totalement, je n'exagère qu'un chouille: Je n'ai jamais vu le socle du côté de Ventre à Terre aussi trempé (à gauche certes...mais aussi à droite et ce jusqu'au sol sur au moins 5m de large). Quant aux voies de la vire, disons que c'est tripé comme après un bon gros résidu cévenol. Bref la falaise fermant dans une grosse quinzaine, on peut considérer que la saison Baderne est finie (si tant est qu'elle est commencée un jour cette année). 

Je ne dirai qu'une chose: Vivement les vacances afin de quitter ce coin pourri...

Commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 55 833