Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog des grincheux
8 mars 2021

Cruzille et Surgy

Ce fut le menu de week end.

Samedi gloire à moi; je tombais le projet direct sans re-repérage. Bref comme je pense être le premier à l'enchainer, je la baptise: Pièce en 3 actes. Bon pour la difficulté, c'est vraiment dur à dire; mon sentiment est d 'avoir mis bout à bout 3 passages 7a bloc (qui me vont à merveille) avec de top repos entre (surtout entre les 2 premiers et le dernier). Alors va pour 8a (ce que pensais le nain et puis ça me fait plaisir...à mon grand age)

Dimanche, je fis le chauffeur pour mener ma tribu à Surgy. Top conditions au départ puis ça c'est un peu gaté avec l'arrivée du grisou vers 13h. Je me suis vite arêté de grimper pour laisser du temps aux 2 affreux (mais j'ai eu le plaisir de ne pas me sentir mou dans cette rafale de tenue de mono -vu ma taille de doigt). Au final si la petiote tombe vraiment plus que bêtement en haut de l'Envolee, le nain s'offre les Frères Ennemis sortie directe; et une fois n'est pas coutume; pas à son premier essai mais à son second; pour lui le verdict est que le pas du haut est effectivement dur mais fondamentalement moins dur que la section du départ (à la lèvre du bombé) vu qu'il soupçonne que des petites choses ont cassé (en pied). Néanmoins le 8a est de rigueur. Bref j'étais content pour lui et aussi que mon travail serve à quelque chose....

Commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 55 825