Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog des grincheux
5 mars 2021

Grumpffff...

Hier en revenant de Chalon, je me suis dis: tiens si je passais à Lys au retour (c'est un crochet de 150m versus un retour direct) pour nettoyer un peu la partie droite et les hauts de notre petit secteur (et qui fut -on pense au moyen age- une carrière). ERREUR FATALE car une fois que j'ai la pioche, je ne connais pas le terme "un peu".

Du coup l'heure et demie c'est changé en 4h...Mais ça a bien avancé...A quoi ça va servir: ben j'sais pas trop...A faire Bô...A faire plein de petits passages d'escalade partout (mais dans ce cas il faudra que je mette des points sommitaux...Partout!!!!!! car c'est souvent expo du fait non pas trop de la hauteur (enfin si quand même car on est rarement sous les 4/5m) mais de la présence de ressauts...Alors est ce que ça en vaut la peine???? Ben c'est là où ça se mord la queue car pour le savoir, il faudrait pouvoir essayer...Et donc que ça soit propre!!!!  Mais le rocher a vraiment un grain d'enfer...

Allez j'y retourne une petite heure ...Car maintenant que j'ai nettoyé les hauts, j'ai plusieurs m3 de terre à évacuer en bas!!!!!  Mais pour ça j'ai l'arme quasi ultime: mon ancien seau à charbon.

A suivre...Car là il y a encore vraiment un gros travail à faire...

Commentaires
F
Bonjour,<br /> <br /> Je suis un grimpeur intermédiaire (6c + en tête) et j'habite dans le coin. Je voulais savoir si la voie est toujours praticable et quels sont les niveaux de voies. L'idée serait d'y passer grimper régulièrement et entretenir les voies.<br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
Archives
Visiteurs
Depuis la création 55 758