Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog des grincheux
25 avril 2021

Retour aux fondamentaux....

Une coupure qui a mis des plombes à se refermer, un petit saut à Remigny fort moyen, un autre au Mont Rome pour prendre l'air et j'ai senti qu'il fallait de toute urgence se remettre en question car si je continue à glander de ci de là comme ça...L'escalade ça va être plus que difficile...Sauf à en parler autour d'un canon de rouge le soir en train de grailler...Bref  retour aux fondamentaux de l'entrainement (loin des falaises) et sortie pour faire le point ce matin au Chatelet.

Retour après un chauffe express dans Bobolito. Très bonnes condis le matin, trop chaud vers midi car cette satané voie est très vite effleurée par le soleil (pas de couverture raidasse pour garder une bonne ombre comme quasi partout ailleurs). Le bloc du début est enfin tombé mais les regrêts seront là car en ayant les 2 mains mouillées, la suite ne passa pas!!!! Néanmoins le travail de cette dalle "sommitale" a bien avancé et là je pense qu'elle est calée...Mais que le Mq de l'avant dernier point coute...Et difficile de se dire qu'on va le sauter...

Pour la cote grosse prise de tête avec l'infame nain au retour dans la voiture...Sur la question fondamentale du: ça vaut y 8a ou non...Je vous laisse deviner qui dit quoi...Dans son référentiel ça ne pourrait être que 7c...Mais je rappelle que dans son référentiel, Chimpan vaut 7b+....

Pour finir (et comme du monde est descendu par la Via Ferrata), j'ai vu qu'il était plus qu'urgent de la purger en profondeur; je l'avais fait un peu "tendance ça suffira" lors de l'ouverture de la voie; il faudra que je m'y recolle vraiment car les caillasses peuvent pleuvoir drues (et pas forcément que du petit calibre).

Pour les autres news, le bateau n'avance que très doucement car vu son exposition plein sud, il n'est pas très pertinent de se dire que c'est pour maintenant alors j'y vais un peu en passant... Pour le Teu, il faudra que j'en remette une bonne louche; je n'ai plus l'excuse de la pénurie de matos, je l'ai reçu...Reste à trouver la motiv...de brasser des cailloux, de percer et de coller....Dans du facile...Mais le pire c'est de se taper cette vilaine piste d'approche tout en étant chargé comme un mulet...pfuhhhh

Commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 55 758