Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog des grincheux
29 janvier 2021

Sandkopf

Ca y est, elle est finie...Profitant de la grande douceur de cette journée, les scellements sont posés...Et avec la Vipere, il y a un petit côté magique: on colle, on fait autre chose pendant 5mn et hop ça tient déjà!!!! Bref reste plus qu'à essayer vraiment (et peut être à poncer une ou 2 prises dont le start car là j'ai mis la dose de colle pour que cela ne bouge pas).

Après je me suis penché sur la prolongation de:

Face de Rat.  Pose d'un big anneau de relais tout en haut de la face (mon premier anneau de levage en Bourgogne...Pour info la tige de 14 fait 30cm de long); perçage du futur point en dessous et repurge de la maudite terrasse. Mais cette fois je crois que c'est bon...Restera plus qu'à la brosser car il doit bien rester 1 ou 2 kg de terre au fond et à couler du mortier à la place; ce sera alors tout beau tout propre.

La big traversée (alias la Galerie des Masques). Et oui...Un autre délire; au lieu de sortir dans les croutes au sommet de Blaze de Naze, on pourra maintenant continuer en écharpe ascendante jusqu'à être dans Face de Rat (quasi sous la platière) puis redescendre dedans. Une fois sur la patate caractéristique, on retraverse à l'horizontal pour passer sous le ring à corde jaune et finir dans le crux de Tronche de Noeud; je pense même qu'une fois au trou salvateur, on peut continuer la traversée pour finir dans sa voisine de droite; histoire de vraiment rayer l'intégralité de la face (bon quasi l'intégralité car il manquera 5m; mais alors ces 5m là...Je ne vois pas trop...Ou alors je fais un giga coffrage et je fais venir à la croix un camion à béton).

A noter que ce qui sera peut être un peu moins délire, sera de partir dans Sandkopf et finir dans Tronche de Noeud. Un enchaine peut être un peu moins hors norme que le précédent mais qui sera déjà pas mal long (entre 25 et 30 mouvs) et bien soutenu...A suivre...

Pour les condis: ça résiste; ça résiste...Quelques mini taches de mouillé en plus mais la piscine avait un niveau bien plus bas....Vu les averses (tendance bon petits grains) d'aujourd'hui, j'ai pu voir que ce caillou n'est vraiment pas dans leur axe de passage; ceci explique peut être cela....

Commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 55 778