Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog des grincheux
8 juin 2020

Au secours!!!

Je perds la boule...

Samedi, je ne sais pas pourquoi, j'ai bêtement regardé la météo dans ma boule de sika et le dieu que je suis (maintenant je me fais des compliments) a dit: fils, il y a un créneau d'enfer au Saussois; veux tu y aller? Evidemment le nain a dit oui et nous voila embarqué avec armes et perfo pour ce paradis (ou enfer) du trou. Au programme: investigations diverses pour les nouveautés; lifting de la Dudule; oui la DUDULE; le premier 7a de France (enfin peut être) et (pour lui) travail du Bidule. Résultat des courses:

Vent d'ouest d'enfer et top condi pour les prises surfaciques (vive moi). Bon bien moins bien pour les pots carrés du Bidule car ils étaient vraiment tiédasses dans la masse (hallucinant).

Relooking de la Dudule (voyez pour le détail le forum escalade de la Nièvre) mais p...ce que c'est dur cette m...Même pas réussi à la faire!!!!  Bon OK je ne m'y suis pas hyper investi...mais c'est dit 7a non de non...pas 8b...

Déception sur quelques futures nouveautés mais l'idée d'une voie directe de la belle patisserie a bien pris forme d'autant que la susdite voie est une bonne blague (en tout cas dans l'axe des points car seul le start peut prétendre à la cote); ça passe au naturel, je l'affirme (le nain dit que c'est de la m...) mais...il faudra être -plus que- fort à doigt...

Et puis on est joyeusement reparti...Pour retrouver la pluie chez nous...Yes

Dimanche: j'ouvre le coffre pour préparer les affaires pour le Chatelet et là...Pas de perfo; pas de sika; pas de corde jaune...Tout était resté là bas...Consternation..Stupeur...Oui je perds bien la boule...A moins que ce soit le coin du Sauss et des ondes maléfiques sortant des ses bidoigts...Ch sais pas...Déjà que j'y étais allé équiper sans baudrier...Faudra vraiment que je me méfie la prochaine fois...

Bref, retour au Sauss (pfff) pour récupérer le matos (merci aux gars qui faisaient de la slack) et zou ce fut balade à Surgy (avec la petite); et là, le menu fut mono, mono, remono; Oh joie, un mono petit doigt; Ah un bi...Tiens un jeune corbeau crevé dans son nid (qui pue le poisson pourri; une vraie infection et évidemment pile dans la voie qu'on bossait...Forcé de le virer et sans gel hydroalcoolique après...BEURKKK) .Bon plus sérieusement entre 2 patinettes, j'en ai profité pour mettre un renvoi au départ de la Rotantachat et rééquiper la sortie directe des frères ennemis (dernier point et relais) selon les instructions du nain. Bref faire oeuvre utile (pour info, cette sortie est vraiment plus classe que classe d'un point de vue ambiance et qualité du caillou; du tout neuf et du gaz...plein gaz là haut)

Ah oui ce coup ci je n'ai pas oublié ma trouillauteuse...Mais bon ça ne compte pas, la petite veillait au grain...Vraiment je me fatigue parfois...

Commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 55 758