Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog des grincheux
12 septembre 2019

Le Scarificateur et autres softeries

Samedi ce fut ma fête: la petite tombait enfin l Equarrisseur et le nain (voulant se venger de son échec dans sa grande dalle) me fit flash (bon d'accord en moul, alors ça ne compte pas!!!!!) le scarificateur alors que moi grâce à une tenue de prise mythique, je faisais la saucisse partout....Bouhhh....j'étais le gros nullos de la bande...

Mais bon j'ai remis les choses en ordre lundi en la randonnant (tellement pas dur que j'aurai pu la faire avec des palmes); bref un bon petit moment de contentement surtout que dans cette voie, on peut apprécier vu que le final est vraiment un ton en dessous (à condition de grimper juste) et est parcemé de quelques bons repos. Pour la cote ben, un peu comme sa voisine car si c'est plus dur au début et au réta c'est moins soutenu après; tout en étant plus longtemps technique...Donc si vous ne voulez pas être sympa, vous mettez 7c à tout le monde sinon 7c+...Moi je dis +; le nain dit 7c (et encore...)...mais c'est un sale gosse...Il ne dit ça que pour me contrarier...

Mais ce que j'aime par dessus tout en escalade, c'est faire la saucisse alors hop, je suis allé après dans je suis soft, essayez moi; bilan: ça le fait et le menu se décompose comme ceci:

Une balade dans le socle inférieur dont le seul et unique but sera de vous éviter de cottoyer de trop près le monstre (bon méfiez vous un peu de l'aiguillette de départ;c'est pas dur du tout mais le rocher n'est pas d'une solidité mythique et je ne vais pas tout de même pas la couler dans le béton)

Une première partie dévers tout en softitude vous permettra d'accéder à un fat repos.

Un misérable bombé vous attendra alors afin de vous réveiller mais pas de panique 8 mouvs plus tard vous pourrez vous réendormir pour de bon dans un ultra fat repos (sans les mains!!!).

Là émergeant de votre sieste, vous gravirez une dallouse qui se change viceusement en mur totalement vertical et au dessus duquel trone le relais. Tout ceci se faisant au prix d'une section légèrement à doigt où il faut dynamiser quelque peu quand on est limité d'un point de vue serrage de prises...

Dernier conseil: prenez pour le final une paire de chausson adequate car les pieds sont francs mais pas si gros que cela....

Pour la cote, on verra bien quand on aura fait tout ça sans tomber!!!! Mais de toute façon, ce sera soft....

 

Commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 55 800