Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog des grincheux
1 juillet 2019

Satisfaction....

Satisfaction est finie et grimpable; les mouvs sont faits et...c'est bien plus dur que prévu (et normal le bourrico, il a quasi pas taillé...Et il pensait que ça ferait de la fin de chauff...Bonne blague). Pour les points: P1 et P5 se mq facilement;  P2 et P3: il faut s'employer (et serrer)...En ce qui concerne P4...Il me semble que le mieux serait de le faire après avoir attraper au dessus la mini reglette...car je n'ai pas réussi à comprendre comment le faire lorsque je suis au niveau du point...Finalement le plus dur étant entre P2 et P4 la variante par la droite n'a pas d'autre sens que de mettre le dernier point sans se faire une grosse chaleur car, une fois les micro prises vues, ce n'est pas hyper dur de passer droit dedans à cet endroit. Pour finir même le relais et la plaque au relais de la L1 y sont. Bref c'est FINI.

Aujourd'hui 1er passage dans le scarificateur. La L1 passe sans problème (6a ou 6b; je ne sais pas trop). Le bas du dévers est à revoir (grrr) et il faut que je rajoute un point dans la partie basse du dièdre. Sinon le dièdre oscille entre mouvs durs, super durs...bizarres et parfois franchement déroutants. La sortie du dièdre est plus dure que prévu mais la section lisse au dessus elle est plus facile (vives marches de pieds) que ce que je pensais. Par contre la fin en remet une couche alors que je pensais que ce n'était qu'une promenade sympa...

Hier, après avoir fini Satisfaction ce fut la découverte d'une ligne au droit du Monstre (alias la Big Ecaille à gauche de la Grande Vadrouille). Ce sera un menu varié:

Dalle lisse pour passer le socle (on va éviter de passer sur le Monstre). Dévers et dalle déversée pour arriver à un pont de rocher incroyable (et caractéristique). Ca ça risque de ne pas être facile du tout... La suite (dévers puis dalle) le sera sûrement plus car les prises y sont (et le rocher m'a agréablement surpris par sa solidité (ou tout au moins par sa capacité à se purger rapidement!!!!). Enfin s'il y a un gros écart de cote entre les 2 bouts, je verrai pour faire un connection avec le bas de la grande vadrouille (car il n'a y a que 2 ou 3 m à faire pour la quitter et arriver au pont surtout que ça passe sans problème moyennant -bien evidemment- un peu de purge et de colle).

Pour finir la directissime de l'Angélus s'appelle:   In the mood for love; le nain a choisi son nom.

 

Je ne vous parle pas ici des condis: si hier c'était pas trop mal car un peu plus frais le matin; aujourd'hui c'était correct en hauteur (substrat chaud mais pas mal de vent...chaud et sec) mais atroce au pied et jusqu'à 15m de haut...Bref vivement la semaine prochaine....

Commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 55 758