Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog des grincheux
15 août 2023

Chatelet, le retour....

Après une longue paranthèse (dont je tairai ici les causes car ce n'est pas un blog dédié aux pannes automobile ou autre problème perso) nous avons profité de la paranthèse de fraicheur vers le 5-10 aout pour retourner au Chatelet.

Lundi 7: hyper frais, du vent d'ouest et finalement des condis assez nulles...Sol détrempé, humidité ambiante importante; bref la journée qui s'annonçait avec un L majuscule se révéla être à l'usage bien nullos. Bon ça tombait bien, je ne tenais absolument pas les prises et je n'étais pas du tout en harmonie avec le caillou...Bref j'étais à la rue avec un R majuscule. Notons ici que la maxime du nain (le Chatelet c'est nul quand il a plu la veille) s'est une fois de plus révélée exacte.

Mercredi 9: encore bien frais; le sol ayant enfin séché, l'humidité n'est plus au rendez vous et le style revient doucement. Bon clairement le côté spécifique de la falaise apparait dans toute sa splendeur (pour le dur s'entend) quand on a un peu perdu le fil...Comme s'y ajoute un substrat un chouille glissant (tendance fine poussière due au manque de fréquentation)....Vous avez la combo parfaite pour bien dérouiller...Bref prevoyez une bonne brosse en fond de sac, elle pourra servir.

Vendredi 11. Ca y est; les condis classiques d'été sont revenues...Mais comme il y a un peu d'air et qu'on est motivé, on peut imaginer faire une bonne séance sans déplaisir (il y a néanmoins clairement 5°C de trop pour imaginer enchainer quoi que ce soit de sérieux). Pour le style, ça y est on est dedans et comme le substrat de la voie où nous sommes retournés (Baleines directes) commence à se gommer, cela ne glisse plus du tout...Bref tout est là pour imaginer enfin performer mais la météo vous dit d'aller ailleurs, alors...

Suite à la rentrée...pour recommencer un nouveau cycle infernal !!!!!

Je concluerai ce post par une grande pensée (due à mon age canonique): A force de vouloir être bon en tout, on aboutit surtout à être bon à rien...

Commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 55 825