Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog des grincheux
25 août 2016

La Combe; Vive le 7c+!!!!!

Mini post sur nos nouvelles voies:

D'abord la décote de la migration des pingouins (bouh..Mon égo ne s'en remettra pas) suite à une méthode en bas (pince MG) qui se rapproche de ma méthode initiale (avant que je ne casse une règlette clef) et donc cela repasse à 7c+. Mais quel dommage que cela passe comme cela car aller chercher cette pince MD était trop top classe...Grrrr

Même cote pour: Je suis Dallophobe mais je me soigne.  Bon perso, je pense que l'enchaine en tête mérite plus...car quelle joie de mousquetonner les points avec peau de balle dans les mains (et pas grand chose sous les pieds) et de se la mettre en attrapant la règle de sortie....car on refait tout le dur dans l'autre sens...Après, étant souple comme un bout de bois bien sec, c'est peut être ceci qui entraine cela....

Sinon plusieurs répétitions de Double Impact; qui lui reste curieusement à 8a (alors que pour moi le Dallophobe m'a demandé plus d'investissement)...

Enfin la voie à gauche de Double Impact est finie et est réalisée (et depuis hier le compteur est passé de 1 a 3). Elle s'appelle: Le Lapin Garou; c'est top casse couille dans le crépi -on ne voit jamais les pieds (qui sont pourtant assez gros)- et il y des millions de prises (mais pas beaucoup de bonnes)...Bref une grimpe unique dans son style à la Combe (un mixte Mouries/Buoux dans un crépi Ablonesque). Pour l'éthique. 2 prises taillées sous le mini toit (ben oui c'était trop tout lisse...et puis il fallait bien que je taille quelque chose dedans..Zuttt) et puis tout le reste est naturel (même pas un pied sika..la loose...). Pour la cote, c'est bien plus dur que Bob l Eponge, c'est bien plus facile que Minimal Impact; plus facile que le Dallophobe mais pour Ludo plus dur que la Migration des Pingouins...Bref pour que tous le monde s'y retrouve, nous mettrons 7c/c+.

Oui en ce moment j'aime bien le 7c+: ça demande souvent autant d 'investissement que dans le 8 mais c'est sans la cerise sur le gateau voire sans le gateau du tout...Ce qui tombe bien car je suis au régime vu que je suis trop gros (et c'est pour ça que je surcote tout, car je ne tiens plus les prises...)

Suite au prochain épisode...

Commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 55 825