Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog des grincheux
12 novembre 2022

Au dessus du brouillard

Oui, le Mont Rome est souvent au dessus du brouillard; jeudi c'était le cas et aujourd'hui aussi. Bon on est juste au dessus (St Sernin est souvent dedans jusqu'à 12-13h), mais on est vraiment au dessus; avec un prime un petit vent plus que rafraichissant du fait du différentiel de température...

Sinon les bigs travaux ont commencé puisque l'on peut grimper (il y a encore pas mal de bémol) sur la totalité des 2 blocs de l'amphithéatre. Là on en est avec Bertrand à la phase du remuage de terre en gros (zone sommitale) et purge du nez (c'est quasi fini). Aujourd'hui un bon coup de souflette a fait disparaitre le côté terreux du bloc mais il en reste à enlever. Le top dans tout cela, c'est que cela m'a permis de faire ma première séance d'équipement sous la pluie (mercredi dernier avec Bertrand et aussi visite de Yannick pour voir le site). A 57 ans, il fallait que je le fasse...Bon j'ai tellement aimé que pas sûr que je récidive...La pluie c'est vraiment nul, ça mouille!!!!

Grimpez bien. Au MR tout est encore quasi sec.

Commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 55 714