Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog des grincheux
17 août 2022

Bricoli, Bricola, suite...

D'abord ce petit post pour faire suite au précédent (oublié)...3 jours après essai dans la version bricole:

1. Le Miracle

Le bas (cad les 5iers mouvs) passe nickel et même pas de problème de cassouille de pieds!!!!

2. Le Bof

Le milieu passe aussi mais c'est un tantinet (voire vraiment) bouseux avec une danse des pieds plus que pénible à un endroit...Bref à revoir avec une prise de plus à mettre.

3. La Fumette

Le haut...Ben c'est le syndrome de la V0...On ne bouge pas dedans. Clairement totalement à revoir pour la faire sortir tout droit et non dans la version naturelle. Au moins, là les choses seront claires!!!

Verdict: si j'arrive à faire un haut dans la même veine que le bas, ce sera pas facile du tout mais réalisable...Bon ça ne sera pas une voie de réglage de tout repos mais en sortant de là, on pourra aller taper un essai dans quasi n'importe quoi...

Pour finir ce fut aussi essai dans le haut de la version naturelle:

Ressenti: ce n 'est pas fumé, je ne pense pas que ce soit lunaire mais je ne bougeais quasi pas dedans...pour le bas: vu les prises (versus sa voisine bricole) et vu l'intensité de sa voisine, il va faloir que ça colle sévère pour imaginer faire les mouvs (mais là encore je pense que c'est jouable); bref ce sera très dur et finalement long car dur dès le second mouv et ça ne se finit que quand on à la main dans le gradin médiant...

Commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 55 714