Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog des grincheux
22 juillet 2021

La Termite est de retour!!!!!

Non, rassurez vous, ce n'est pas moi avec mon perfo, c'est l'autre: celle qui agrandit les trous des voies plus vite que mes doigts grossissent...

Et comme (confinement oblige ???) son niveau a baissé, ce n 'est plus les voies en 8 qu'elle visite mais les gros 7...

Dernier méfait en date: Merci Patron au Châtelet avec les 2 trous du haut. En montant la corde je me suis demandé pourquoi je jetais bi dans le premier alors que j'étais tri sans problème (surtout avec le petiot) et celui MG me sembla un peu changé...Mais bon je n'ai rien dit sauf à me traiter intérieurement de gros con...La petite me confirma le changement car elle est maintenant quadri  MD !!!! 

Sinon pour la difficulté (et ce larcinou ne change pas fondamentalement la donne) , elle m'a demandé si c'était normal qu'elle trouve Au Nom de la Loi plus dure que Merci Patron....Ben oui y a des 7a+ plus dur que des 7c....C'est ça la magie de la falaise....

Allez grimpez bien.

Commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 55 705