Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog des grincheux
6 juillet 2021

Bloc de Remigny suite...

Hier petit saut après le travail à ce bloc ou plutôt cette mini falaise pour avancer le job (qui vu la météo n'avance pas du tout!!!)

Constat: tout était bien humide mais les pluies incessantes de ces derniers temps ont parfaitement lavé la platière sommitale; c'est déjà ça!!!! 

A mon départ:

Le lierre n'est plus qu'une histoire ancienne.

La platière est sécurit; il le fallait car les rétas -sans être vraiment difficiles- ne sont pas si faciles que ça...

Les trous sont nettoyés (ou pré-nettoyés car pour que ce soit parfait il faut le faire en 2 voire 3 fois) à 80%.

Le fond de plaque est par endroit bien propre (mais là il reste du boulot).

Il me reste 2 zones dans la face à consolider.

J'ai mis un point et une chasse d'eau mousquetonable (cf la dernière photo; en haut du dièdre végétal) pour accéder au sommet lorsque cela devient scabreux; hier vu l'humidité, je n'y serai pas allé sans...

Bref comme je le disais avant, vu ce qu'il reste à faire et vu le rythme d'avancée, ça sera nickel pour la fermeture!!!!!

Rem-0721a

Rem-0721b

Rem-0721c

Commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 55 714