Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog des grincheux
4 juillet 2021

M'essayer c'est m'adopter!!!!

Comme chantait Jacques...

Si vous avez un projet qui vous résiste depuis belle lurette et que c'est maintenant où bien plus tard (style la saison prochaine, 1 an ou...Jamais), je suis celui qu'il vous faut car grâce à mes ondes positives vous serez littéralement porté vers le sommet (bon attention à ne pas dépasser la chaine du relais tout de même). 

Jeanjean le sait; c'est la 3ieme fois que ça marche. Plus sérieusement, bel enchainement ce vendredi au Chatelet avec la Bataille de Corgengoux. Pourtant les condis étaient bien moyennes mais comme la chance sourit aux audacieux (enfin de temps en temps), il y a eu juste le petit courant d'air au repos pour refroidir la surchauffe du bas et réaliser le crux du haut. Encore félicitations et en bas j'étais vraiment content quand j'ai vu que c'était dans la poche.

Sinon de façon plus prosaique, tout était sec; enfin en apparence car dans les recoins peu aérés, c'est vraiment top humide à coeur (mais ça, avec un chouille devent de ouest/nord ouest, ça peut changer en 24h)

Pour Remigny: idem tout est sec sauf les starts des dévers (enfin surtout ceux à droite) et les bas (faciles) des dalles qui le borde (car quasi toujours à l'ombre).

Commentaires
J
je t'adopte !!! merciiiii
Répondre
Archives
Visiteurs
Depuis la création 55 714