Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog des grincheux
28 mai 2021

News en vrac

Remigny:

Y trainant assez souvent ces derniers temps, juste une ligne pour dire que tout est globalement sec (à part quelques prises de ci de là dans les starts des dévers) et pour signaler (voir photo) que là bas aussi la colle autour des rings disparait gentillement...Au point que parfois on voit même la tige apparaitre!!!! comme le montre la photo ci dessous...

Broche

Châtelet:

Jeanjean m'ayant signalé qu'une prise avait cassé dans Mon Crédo; j'y suis allé ce matin avec sika (pour réparer la voie) mais aussi avec mes chaussons pour y grimper avant la future séance de bricole . Au final, il s'avéra que rien n'avait cassé (en tout cas dans ma version de la voie)...Mais il était dit que je n'avais pas trimbalé le sika pour rien car lors de ma séance en mode grosse saucisse au bout d'une ficelle, j'ai senti craqué dans ma main une barquette dans le haut des Mandragores...Du coup la colle a bien servi et j'ai recollé la prise tendance puzzle à 7 ou 8 pièces. Pour finir, félicitations "officielles" à Jeanjean pour la FA de Bobolito (qui ne serait pas si dure que cela).

 

Commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 55 749