Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog des grincheux
24 mai 2021

Teu toujours

Je vous passerai la journée de samedi où si les conditions furent bonnes (voire très bonnes juste après la seule averse digne de ce nom), le grimpeur fut une quiche. Le seul fait notable est de signaler que les petits hibou n'en sont plus (des petits) car ils sont partis du nid....Dommage j'aurai aimer poster une photo d'eux mais c'est comme ça...ce sera pour la prochaine "fournée" en 2022.

Dimanche saut express pour mettre les relais et là tout y est (ou presque):

Monopoints pour Figure de Proue et Tétere Folle.

Second point (relais non jumelé) pour Citron Givré; pour cette dernière, je signale qu'on peut toujours après avoir fait la voie se mettre sur le relais de gauche car il est vraiment tout près (et c'est une quasi terrasse pour se déplacer de l'un à l'autre!!!!!)...

Ce fut après une mini tournée de mortier pour bien stabiliser le nouveau haut de Figure de Proue (surtout sur une grosse barquette bien en kit mais indispensable pour basculer en dalle sous le relais).

Et la session s'est finie en essayant la future dernière de droite. Elle existera car j'ai trouvé ça sympa même si le crux du début n'est pas facile du tout (on devrait naviguer là encore dans le 6a); mais finalement pas sûr qu'il y en ai encore une autre après...Non pas parce que le rocher ne tient plus la route...Mais parce que la redescente devient vraiment scabreuse en l'état...Il faudrait que je vire l'ensemble des broussailles piquantes qui encombrent le gradin de départ. Faisable (je l avais fait il y a 5 ans) mais complexe pour que cela reste dans le temps (il faut alors vraiment détruire chaque pied de ronce et donc excaver les "bulbes"). A voir donc car ça c'est vraiment pas glop comme travail!!!!!

Commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 55 714