Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog des grincheux
27 septembre 2020

Scandaleux !!!! ????

Je suis assez pessimiste sur la valeur de la nature humaine...

La disparition de ma corde au Chatelet n'en fut qu'une démonstration supplémentaire

Hier, nous trouvames en allant à la Combe (j'en reparlerai), à 20m du parking; à 2m à gauche du chemin; une poubelle pleine de détritus (10kg environ); jetée là pour s'en débarrasser (et un plus loin un paquet de billets de loteries -perdants je suppose- et autres papiers qui trainaient). Au retour je l'ai prise et mis debout devant le pancarte/plaque Natura 2000. Pas question de la ramener dans la voiture car je n'ai aucune idée de ce qu'il y a dedans!!!! Bon si c'est des bouts d'humains, je le dis de suite: il est normal qu'on trouve mon ADN sur cette poubelle!!!!

Plus sérieusement, les gens sont vraiment crasseux et l'écologie sera (j'ai bien peur) punitive ou ne sera pas...

D'un autre côté, la planète s'en fout pas mal...Nous, misérables insectes, peut être un peu moins...Mais je serai mort avant de voir le chaudron bouillir...Alors...

Sur ce, je m'en va grimper.

Commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 55 705