Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog des grincheux
10 septembre 2020

Pont des Gets

8 ans déjà...Que j'avais imaginé cette ligne en quasi plafond.

7ans déjà...Que les premiers points avaient été mis.

Quelques années de murissement car cela ne ressemblait à rien...de bien voire à rien du tout!!!!

Reprise du projet il y a 3 ou 4 ans pour le finaliser et puis pas le temps d'essayer...Car quasiment plus en Haute Savoie.

Réactualisation grâce au nain qui y fit un saut l'année dernière (sous une chaleur saharienne, canicule oblige).

Et, ces derniers jours, on y est retourné pour enfin l'essayer sérieusement...

Verdict:

Ca passe (car les mouvs sont faits; bon moi, il m'en manque juste un...Et encore ça s'est joué à 3cm pour que j'attrape cette réglette informe -mais bonne- et que je n'avais absolument pas imaginé utiliser).

Ca donne:

Une bonne marche d'approche en maxi dévers commune avec un 7c+.

Un croisé et zou, on arrive dans le plafond.

4 mouvs ultra durs (tendance 7b ou 7c bloc) où l'on a la jambe droite toujours plus haute que le reste du corps...

Une sortie de 5/6 mouvs dans un pan à 45° sur des prises obliques avec en bouquet final une bonne envoyure.

Une fin sans interêt dans un ressaut raidasse pour rejoindre le relais du 7c+; limite je me suis demandé si je n'avais pas intérêt à en mettre un plus bas mais comme je suis une grosse fainéasse...Je suis resté dans la config de 2013...

Pour la cote, ben on pense que c'est dans le bon 8.

Elle s'appelle: Ben avant j'avais trouvé un nom mais c'était finalement pas terrible du tout alors je l'ai changé...Ce sera Le Mat Chinois.

 

Commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 55 749