Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog des grincheux
18 juillet 2020

Vadé rétro shuntax

Qu'ouie je? il ya un shunt dans Lazare; le nain me l'a avoué. Ca peut le faire par la droite et ce serait plus facile!!! J'en suis tombé su'l cul...Bon je m'en doutais bien un peu...Vu que j'avais vu cette série de belles règles à droite du bombé et que je n'allais quand même pas les casser à coup de masse!!!

Mais je le redis ici: Lazare, c'est dré dans l'pentu. Na!!!!

Sinon, petit retour au bout de ma stat, tranquille (si, si, je suis zen en ce moment) pour quasi finir le prestidigitateur. Grand frais (et gris) aujourd'hui avec ce petit vent de nord (bon c'était un chouille trop humide pour que ce soit tip top); grand calme aussi (personne) et voie quasi finie car tout est fait mais il me reste une chaine et une sangle à mettre pour que ce soit parcourable en tête. Je pense que ce sera une de mes voies les plus abouties. Pour la difficulté, toujours aucune idée précise sauf que c'est vraiment dur et que ça ne ressemble à aucune autre voie de Chatelet du fait de son cheminement...A suivre...

Pour les condis; c'est vraiment un été atypique car le rocher n'est franchement pas trop chaud dans la masse...Profitez en...Les bonnes choses ont toujours un fin...

Commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 55 714