Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog des grincheux
10 janvier 2020

condis Bourgogne

Après un séjour habituel dans les alpilles vers le jour de l'an (où il y a pas mal de choses de sèches; on craignait que ce soit pire!!!!), un petit point sur nos falaises:

Globalement Bouilland est à tordre et mis à part les Balcons (pour moi le cht'io caillou) et visiblement St Martin de la Porte (vers Bouze mais ce n'est déjà plus le bassin de Bouilland) rien n'est faisable; néanmoins la pression d'eau ne me parait pas diabolique alors si l'anticyclone s'installe durablement....Je pense aussi (d'expérience) qu'à Arcenant, pas mal de classiques doivent être sèches (mais pas les voies dans le 8)

Baderne: les toits sommitaux fuient un peu (contrairement à notre passage d 'avant les vacances) mais sur la vire tout est toujours bien sec. Et comme il n' a pas beaucoup plu dernièrement, peu de sorties sont mouillées; ça doit donc se jouer aussi le matin à la réserve....

Reste à avoir du soleil car sans c'est terrible...Hein Jeanjean!!!!  mais malgrè ça GPA est une ligne où je retournerai....Car l'escalade est y est plus qu'intéressante. 

Commentaires
J
Belle caillante au ch'tiot caillou en effet, mais d'accord avec toi : GPA mérite le déplacement. J'ai replacé un point en haut, ça sort quelles que soient les conditions. ça devrait être bon ce WE!
Répondre
Archives
Visiteurs
Depuis la création 55 714