Avec ce qu'on a ramassé mardi, on pouvait avoir peur du pire...Finalement ce n'est pas Arcole mais pas non plus Waterloo...Au Chatelet, rien d'irrémédiable si ce n'est le haut du Hasard et les bas de la Nuit/Corgengoux/Potentiel d'Action; là c'est détripé et ce n'est donc pas près de sécher (la Pipistrelle est par contre sèche). Hier après midi le soleil a bien séché les dalles mais vu ce qu'il est tombé aujourd'hui, il faudra attendre un vrai créneau de sec pour que ça ne soit pas top humide...Pour la Combe, visiblement il y a également pas mal de choses un peu mouillées mais là aussi rien de dramatique....dixit le nain.

Sinon quelques news:

Depuis dimanche, la FA de l'Hydre n'est plus à faire...Félicitation à Max

Etant retourné sérieusement dans la dalle du haut de Sous le soleil, je pense que la partie supérieure vaut son 8a. Ce qui vu le bas (8a bien tassé) et l'absence de fat repos, me fait penser que l'ensemble vaut sûrement 8b.

Le start de Typhon est en réparation mais ça y est j'ai reçu mon sika tout neuf alors je vais pouvoir y mettre une tartine (euhh en vérité, il m'en faut 4 à 5 grammes mais le fond de port qui me restait d'avant était visiblement flingué).

J'ai fais aujourd'hui (sous la pluie mais j'étais à l'abri!!!!) une méga, top, sublime terrasse au secteur Métropolis...Plus large que large; plus plate que la Hollande et surtout s'étendant jusqu'à Métropolis himself (l'assurage -dans la pente- de Typhon étant à la longue franchement galère). Bref, au printemps, je n'aurai plus qu'à y planter du riz (en bio) et ce sera parfait...Sinon j'ai aussi mis les 3 plaques qui manquaient encore...