2 séances au Chatelet et à chaque fois la même chose; du gris, de l'humide, du vent, une bonne caillante bien glauque et puis d'un coup si vous avez de la chance, une grosse éclaircie et des condis ultra top. Mardi ce fut pour le nain alors qu'il devait quasi repartir...Mais une petite heure après il pleuvait des cordes!!!! Hier ce fut vers 15h mais trop tard, on était rincé à doigt (sachant qu'avant on avait failli repartir déjà 3 fois!!!!). Bref il ne faut pas désespérer de la météo car si les condis habituelles des dernières années étaient autrement plus confortables (anticyclone ad vitam eternam), la douceur qui y était associée faisait que les créneaux de collante ultime n'existaient pas!!!!!

Sinon oui il pleut quasi tout le temps mais les cumuls restent fort modestes et comme la végétation a repris (enfin ce qui n'est pas mort) un coup de vert, elle pompe encore pas mal l'eau; donc tout reste bien sec.

Question travaux: il ne me manque plus que le mouv initial pour Neurinome/Typhon mais il se fait puisque le nain l'a réalisé avant de buter sur le mq de P2...Et oui le haut est peut être bien morpho car la petite n'a vraiment rien compris (alors qu'avant les mouvs étaient faits hormi le start) et pour une fois je ne me suis pas gauffré en mettant les points; gloire à moi....