Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog des grincheux
7 octobre 2019

Retour en salle

Samedi, on n'y a pas cru alors ce fut retour à la résine (enfin pas vraiment car en septembre le nain y avait été et j'avais aussi fait une séance ultra express à Block out Lyon entre 2 chargements de vinasse). Donc cap sur CIME et là on n'a pas été déçu du voyage...Surtout qu'au Chatelet ces derniers temps, on était plutôt en mode Ermite...Ca grouillait, ça beuglait à tout va bref la FOIRE et comme dirait un illustre disparu: je vous passe les odeurs...Un autre monde...Enfin pas tout à fait car comme le faisait remarquer le nain, c'est exactement pareil au canyon de Rue des Masques en été...Bon là bas il y a les clebs en sus...

Sinon les voies (toutes du contest de septembre) sont pas mal du tout (enfin ça devient un peu spécial dans le 8...et on peut ne pas aimer...) mais pas sûr que cela serve à grand chose pour la falaise...Peut être dans le sud...Mais ça reste vraiment à voir....

Aujourd'hui fin de matinée (bonne fraicheur venteuse), changement de décor avec moi tout seul en train (d'essayer) de grimper au shunt au Chatelet; Jeanjean, je te le dis; c'est pas gagné avec moi...(comme  je suis terreur, je me contre assure avec un jumar, alors au bout de 2/3 mouvs, je suis obliger de m'arrêter pour remonter tout mon bazar!!!!)...Mais quel calme...Et oui ça marche pour revoir/décortiquer des mouvs...Et donc gagner du temps...

Sinon après ce fut bricolage avec la finalisation de l'équipement de la voie en diago au secteur Métropolis (il ne me manque finalement plus que 3 mouvs); les points sont peints en bleu électrique (car c'est bô) et je la déclare officiellement ouverte. tout comme sa version courte tout droit. Je sens encore des FA qui vont me passer sous le nez...

Les noms:

Version courte: Typhon (normal, je suis le père); cota:c'est du dur.

Version diago: Le Neurinome en folie: cota: c'est du tout aussi dur mais qui  lui dure bien plus longtemps!!!! Enfin le plus dur est quand même en bas (à ma taille).

Ah oui tout est toujours sec même si de ci de là (dans les coins humides) ça sort un peu...

Commentaires
M
Un autre "jeu" sera possible : départ par l'hydre de Lerne puis après le crux on part dans le Neurinome en folie, ça court-circuiterait la fin plus abordable de l'Hydre pour ajouter un peu de rési...
Répondre
Archives
Visiteurs
Depuis la création 55 738