Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog des grincheux
24 septembre 2019

Et ça pioche...

Avant les pluies ce fut pioche, pioche et re-pioche à Lys afin de profiter d'une terre bien sèche et granuleuse...Hélas j'ai échoué car dimanche à mon départ il (ne) me restait (plus) qu'un pauvre petit m3 à enlever...Grrrr...Alors lundi pour me venger, j'ai été faire une tournée de pioche au Châtelet; au final 5 ou 6 petites terrasses et une dizaine de marches de ci de là...

Bon j'en ai aussi profité pour:

mettre 2 nouvelles plaques (gloire à la Kitsuglue; l'arme ultime pour ce type de travail).

bien avancer une voie-méga variante- top dure vers Métropolis; et comme tout se passait bien, la V0 n'est plus très loin du tout....(il manque surtout le point de connexion avec la partie sommitale "aisée" de l' Hydre).

Au fait tout est toujours parfaitement sec; il en faudra bien plus pour qu'on recommence à se poser des questions métaphysiques sur les résurgences....Simplement c'était bien pourri (versus condis) jusqu'à midi et top à 13h grâce au vent... 

Commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 55 749