Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog des grincheux
13 septembre 2019

L'acte Ultime

En équipement, je suis allé très loin; Ouvrir aux 4 coins de l Hexagone; des voies ultra courtes; des bien bien longues; Tailler au large; Ouvrir tout naturel; coller; sikater; mortiériser; enfiler des barres de 1m de long dans du rocher pourri. Ce fut aussi ouvertures de chemins en tout genre; des terrasses (suspendues ou non) au large; des murs cyclopéens...mais je sentais en moi même qu'il me manquait l'acte ultime...Le nain vient de me l'offrir à 6.5km de chez nous. On est en train (enfin on va dire je suis en train) de déterrer une falaise; oui vous avez bien lu...déterrer....Ca ce sera mon acte ultime en tant qu'équipeur...Car plus délire que ça, je ne vois pas!!!!!  Bon le nain vous en dira plus sur tout ça quand le job sera achevé (car il y en a !!!!)

Commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 55 550