Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog des grincheux
19 juin 2019

Ouverture de la Combe et news en vrac du Chatelet

Dimanche, nous fimes l'ouverture de la Combe dans des conditions bien merdiques (chaud/humide et quasi pas de vent)...Merci à seus qui ont refait le sentier de montée au grand cirque. Impeccable maintenant. Le susdit grand cirque est encore bien mouillé dans les bas vers le produit en croix etc...Le reste est tout sec (même le petit cirque).

Chatelet:

Eté dans les nouvelles voies faciles du Chatelet. De la poussière certes mais déjà moins après notre passage; et encore moins depuis le re-passage de jeanjean dedans hier et encore moins moins quand ça va doucher (demain donc). Rien à redire, ce sont de jolies voies, très bien équipées et où les crux se font sur du top rocher. Pour les cotes, je suis à vrai dire incapable de dire si quelque chose est 4c ou 5b...idem pour le 5+/6a/6a+...Mais un conseil: allez y!!!

Les Mandragores: Ca y est tout est modifié!!!! Mais je me suis rappelé en descendant (en vérité: rappel visuel) que je n'avais pas mis le relais!!!!! Bref si vous allez jusqu'en haut, cela vous coutera un mousqueton....Et promis/juré, je le mettrai la prochaine fois...Euh...Quand??? Ben je sais pas trop...Octobre?

Le Scarificateur: Grosse avancée; le bas est virtuellement fini (mais plus de jus pour finir de forer les 2 derniers trous de 12) et bonne tournée de colle dans la partie basse du dièdre. Il ne reste plus en haut qu'a faire les finitions et a s'occuper enfin du dévers. Bref la V0 approche...

Commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 55 559