Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des grincheux
15 mai 2019

l Equarrisseur

Hier passage pour une bonne couche de colle dans le bas de la voie. Bilan: c'est presque tout tout bon pour la V0 (oui le caillou sera utilisable) et j'ai même mis le relais!!!!! Incroyable, un relais mis avant même que la voie ne soit finie...Vraiment je suis gravement malade en ce moment...

Et comme il me restait du temps (je vous dis...Vraiment malade...), j'ai jeté ma corde, non pas à la poubelle (elle n 'en ai plus très loin) mais dans le dièdre blanc 6/7m à gauche de Mon P'tit Piton...Une future ligne très gazeuse où seul le dévers du bas posera un problème lors de son équipement (lisse et lorsque ça ne l'est pas...péteux..). Heureusement que cela ne fait que 3m de haut...Suite au prochain épisode

Sinon cela a bien séché et on peut presque imaginer grimper à nouveau dans les dévers...Peut être dès demain...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 55 550
Publicité