Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog des grincheux
1 mai 2019

En attendant René

Point météo Chatelesien:

Ce qui devait arrivé, arriva et donc tout (ce qui est dévers) est à nouveau trempé...

Point positif: déjà il y avait une différence entre ce matin 10h et cet après midi 17h.

Point négatif: vu les 3 jours annoncés; ça risque de ne pas trop sécher d'ici dimanche.

 

Sinon retour dans En attendant René; une des voies qui m'avait fait aimer le Chatelet du temps ou personne n'y allait...Ce fut une impression somme toute un peu mitigée. Certes la croix est faite et le relais est maintenant installé mais il y a du plus et du moins...Et je suis bien moins enthousiaste qu'avant.

En Positif:

le rocher du haut est toujours aussi beau même si avec le recul des autres dalles, ce n'est pas plus beau qu'ailleurs...

Le voyage est toujours aussi exigeant en haut (mais ça on peut le voir en négatif...); Allez je suis bon; quelques petits conseils: restez bien à droite du point au niveau du surplomb sommital (sinon ça ne passe pas...Oui je sais on n'a pas envie mais faut quand même le faire...) et idem pour le point suivant. Après, c'est bien bien loin mais facile (si l'écaille est solide!!!!) et pour finir vous apprécierez le fait que le point de rajout du relais soit sous le ring tout rouillé...Car on peut le mettre sans trop tirer sur le bras...et en gardant les pieds en bas!!!!

En négatif:

La première partie est vraiment naze (sauf la plaque des 2 premiers points; d'ailleurs attention P3 est clairement un peu trop haut)

Le surplomb qui suis (tendance péteux) est morpho; à 1m60 ça ne passe pas; ce n 'est pas que c'est lisse; c'est que les résidus de prises que vous devriez prendre vous resteront dans les mains...Et puis comme la petite a détesté la voie; je ne vais pas retailler un bac dedans (-car cela a clairement cassé depuis la VO-)

Les points (broches colle sika) ne sont pas assez enfoncés (tous ont la tête qui dépasse)...Mais bon ça reste solide...

Voila; pour la cote je reste sur mon idée que 7b c'est le bon tarif.

Commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 55 705