Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog des grincheux
30 avril 2018

Petit saut à Bouilland

Ce matin petit saut à Bouilland sous une fraicheur un tantinet humide afin de faire Turlututu. La 1ere voie en arrivant (que voulez vous, c'est ça la fainéantise !!!) . Verdict: la voie est faite; c'est (dixit le nain) pas mal du tout (gros compliment car il faut voir ce que j'ai ramassé de sa part lors de son ouverture...) et pour la cote...ben...pas si facile que ça. Une bonne petite tournée de prises à serrer (du début jusqu'à la fin); en dalle et en dévers; pour un bon gros 6c ou un petit 7a; bref on dira 6c/7a. Je mettrai sa plaque (et aussi celle de sa voisine) un de ses 4 (ce qui chez moi peut signifier après demain ou dans 3 mois)

Ah oui: avant on a fait le tour des secteurs du haut et chose qui m'a surprise; le secteur d'After Eight est assez sec (c'est encore bien humide à droite mais ce n 'est pas à tordre...Bref du classique pour une tout début mai) et pas une résurgence ailleurs...

Grimpez bien

le GTM

Commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 55 714