Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog des grincheux
6 juillet 2014

Le Mur de Lyon

Un mur vraiment sympa pour travailler sa continuité et sa résistance en gros dévers. Pour moi, le profil le plus interessant reste le dévers du fond (endroit où les prises sont les plus neuves). Au programme : escalade gymnique et longue, et surtout ; grosses fermetures !!!! (même dans les 6b/c) Bon alors même si on est en été, je publie ce petit poste, et j'invite les personnes interessées par ce mur en hiver à se renseigner sur leur site. Bref je recommande cette structure d'entraînement ! (à noter : il existe une salle de bloc et 2 salles de muscu...si vous n'arrivez pas à progresser avec ça !!!....)

 

20140112_130547

 

 

Commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 55 758